Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
WANTED (1104)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
Kages (855)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
Anachorus (819)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
Squall (712)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
benjamin (542)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
bboy423 (329)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
chucky (310)
Présentation de WANTED I_vote_lcapPrésentation de WANTED I_voting_barPrésentation de WANTED I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
Présentation de WANTED I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
Présentation de WANTED I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
Présentation de WANTED I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
Présentation de WANTED I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de WANTED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:09

Alors salut moi j'm'appelle Keyvin. J'ai 19 ans.
J'habite en Belgique comme beaucoup et je suis en bac 2 en fac d'informatique avec Baldack, Squall et Thomas (oui, vous pouvez me plaindre :()
Alors dans la vie, j'fais beaucoup de sport, principalement du foot et d'autres trucs sur le côté (mais bon principalement en été ^^)
Comme musique, j'aime bien tout ce que Baldack n'aime pas en fait pour faire simple! 👅
Sinon pendant mes temps libres, j'aime bien sortir et voir des gens (bon vu que mes amis sont des geeks asociaux pour certains, je suis obligé de rester chez moi en fait ^^ voilà, vous savez pourquoi je joue à ogame :twisted: )
Sinon ben je ne sais plus trop quoi dire donc je vais vous laisser me poser des questions si vous voulez ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:00

funkeykeyv a écrit:
Comme musique, j'aime bien tout ce que Baldack n'aime pas en fait pour faire simple!

pour faire simple, il aime les trucs de merde tel que le rap (excusez moi si certains d'entre vous aime ce "genre de musique" mais c'est mon opinion)

Au fait, il parait que tu te prends pour un play-boy alors que t'es un gros moche, c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:26

Citation :
pour faire simple, il aime les trucs de merde tel que le rap (excusez moi si certains d'entre vous aime ce "genre de musique" mais c'est mon opinion)

J'aime bien le rap, le rnb, les musiques de soirées (technos & co) et la plupart des musiques qui passent à la radio :)

Citation :
Au fait, il parait que tu te prends pour un play-boy alors que t'es un gros moche, c'est vrai ou pas?

J'y peux rien moi, y'a une agence de mannequinat qui m'envoit une annonce pour m'inscrire à un casting alors que j'ai rien demandé 👅
Sinon en parlant de gros moche, comment va le mec dont les filles qu'il ne connaît pas se moque de lui quand il passe en rue? :P lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:27

funkeykeyv a écrit:
Sinon en parlant de gros moche, comment va le mec dont les filles qu'il ne connaît pas se moque de lui quand il passe en rue? :P lol

sérieux, je vois pas de qui tu parles là, ça m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:28

Citation :
sérieux, je vois pas de qui tu parles là, ça m'est jamais arrivé

Allez je vais éviter de te rafraîchir la mémoire une deuxième fois alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:30

xD c'est pas sa faut s'il est trop ...

[mode léche cul] Trop beau, craquant
[mode connard] Trop moche, un vrai laideron


Choisissez :p
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:32

[mode connard lèche cul qui dit ça pour se faire bien voir] Thomas est trop beau, craquant :D
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:32

non mais sérieux, je vois pas du tout, c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

❤
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:37

Ben tu te rappelles pas, tu es une fois revenu d'avoir été cherché à manger avec François (je crois), et tu nous as dit que y'avait 3 filles qui ont ri en te regardant quand tu es passé.
1) Tu es trop craquant, elles ont couiné en te voyant
2) Elles trouvaient marrant ce que tu disais
3) Elles ont ri de toi
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:39

4) elles ont ris du type qui était à côté de Thomas.
Mais si c'était François, alors c'est pas possible. Parce que Francois il est trop mimiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:41

Citation :
Parce que Francois il est trop mimiiiiii!

Ouais j'avoue il est plus beau que nous [mode: Je me fais racheter après la chanson que j'ai faite sur lui avec Thomas: off]
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:59

funkeykeyv a écrit:
Ben tu te rappelles pas, tu es une fois revenu d'avoir été cherché à manger avec François (je crois), et tu nous as dit que y'avait 3 filles qui ont ri en te regardant quand tu es passé.
1) Tu es trop craquant, elles ont couiné en te voyant
2) Elles trouvaient marrant ce que tu disais
3) Elles ont ri de toi
:roll:

je crois que tu confonds deux moments: le premier, j'étais parti avec francois cherché à manger et des filles me mataient mais elles étaent moches.
le deuxième, on marchait tous les 4 dans la rue et une fille a laché :"qu'il est moche", elle regardait une photo sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:41

:lol!:
comme si tu repeller quelle regarder sont portable !!
peut etre elle etait bigleuse en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WANTED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WANTED   Présentation de WANTED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Kages]
» Présentation EcaillesBrillantes
» Présentation HIM
» Présentation de Baldack
» Présentation Meizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Présentation membres-
Sauter vers: