Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
WANTED (1104)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
Kages (855)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
Anachorus (819)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
Squall (712)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
benjamin (542)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
bboy423 (329)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
chucky (310)
Meizen's RP I_vote_lcapMeizen's RP I_voting_barMeizen's RP I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
Meizen's RP I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
Meizen's RP I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
Meizen's RP I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
Meizen's RP I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
Meizen's RP I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meizen's RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:23

Expédition Code : EEC001O
Flottes : Reconnaissance, n°Alpha 7
Commandant de Bord : Archibalde Braekner

Le Commandant ce tenais, là, prés de l'immense vitre. Trois heures qu'il regardé au travers d'un verre jaunâtre composé d'une doublure pour couper le froid spatiale, trois heures qu'il voyait .... Rien, absolument rien ! Le vide, outre les étoiles brillantes de galaxies lointaines.
Il eu tout le temps de contempler la pièce de l'intérieur. Cette salle était longue de 5 mètres, haute de 3, de quoi y faire tenir les personnes de plus grande taille. Le plafond, ainsi que les murs de métaux étaient recouvert d'un revêtement lisse et noir absorbant la lumière tel un trou noir. Le sol quand à lui absorbé les bruits de pas tout en renvoyant la lumière dans la pièce.


- Encore du temps perdu au beau milieu de nul part pensa t-il tout haut. On m'envoie pour chercher. Chercher quoi ? Vous verrez sur place qu'ils me disent.

Alors qu'il commençais à pester envers ces généraux, pour lesquels il éprouvait de la sympathie avant qu'il ne l'envoie promener dans l'espace, lui, un Homme de guerre dont les victoires sont apprises aux jeunes recrues, un navigateur entra dans la pièce.

- Mon Commandant, une planète étrangère vient d'être repérée, nous accosteront dans 1 heure à vitesse normal, mais d'ici 15 minutes si nous passons en hyperespace. dit le jeune homme.

Le navigateur avait beau être d'une taille impressionnante avec des yeux noirs lui conférant une force intérieur, il gardait, pour tout chef ayant fait ces galons, un visage d'enfant fraîchement sortis de sa maison natale.

Une nouvelle recrue se dit le Commandant. Heureusement que ce n'est pas pour aller au combat ...

- Merci, alors faites tourner ces machines et amener moi au plus vite ! lui répondit Archibalde.


Le vaisseaux arrima rapidement la planète et une quantité de Scientifiques, Ingénieurs et Soldats de Reconnaissance sortirent par l'immense trappe située à l'arrière du Croiseur.
Le Commandant sortis en dernier et donna les ordres à chacun des groupes, bien que ces derniers sachent déjà où chercher.


- Bon, j'ai besoin de vous messieurs ... Il s'arrêta un instant puis repris et mesdemoiselles. Nous avons pour but de rapporter le plus d'informations possible et, il leva son index pour souligner ces propos si possible trouver des technologies disons oubliés.
Sur ce, à vos travaux !



Archibalde était enfin libre d'aller la ou il voulais. La première chose qui lui passa par la tête fut de faire un tour sur cette planète, surtout après un long trajet en vaisseau, il aimé se dégourdir les jambes.
La présence de végétation le frappa. Non pas qu'elle fut abondante ou moindre, au contraire, c'était à l'image de la planète Mère ! Les arbres ressemblaient étrangement à ceux qu'il connaissait. Même si la jungle n'était pas son endroit favoris, il avait une culture générale pour tout et n'importe quoi. Il savait reconnaître la plus rare des plantes !
Il ramassa ce qui ressemblé à une noix et commença à l'observer de prêt.


Tiens tiens tiens se dit le Commandant. Deux trous écartés de 3 centimètres environ, les bords quelques peux lacérés. Oui je peux en être sûr, il y a bien des écureuils gris par ici.

L'exploration du terrain par le Commandant s'arrête la, il continua son chemin et rejoint un groupe de Scientifiques qui eux, analysés l'air ambiant.
Ces derniers n'étaient pas étonné que l'on puisse respirer, ce n'était pas leurs premières expéditions, mais ils avaient relevé une forte présence de souffre par endroit, alors que jusque la, c'était un mélange d'Azote, d'Oxygène.


Alors, qu'avez-vous trouvés ? Vous me paraissez dubitatifs interrogea le Commandant

Hé bien, l'air ici présent, lui répondit un dénommé Gréald, est assez bien répartis au niveau atomique. La composition Hydro-chimique nous indique une présence non négligeable d'O2 et du N2 mais ...

Bon, vous pouvez pas simplement dire que nous avons de l'air ? Sa je le vois bien que l'on sait respirer ! l'interrompi Archibalde.


Le temps s'écoulait, doucement mais surement, à tel point que la journée touché à sa fin. Les hommes rentés de leurs expéditions sur cette planète qui heureusement n'était pas l'abri de pirates en tout genre.
Le Commandant demanda à voir tout les Chefs d'équipe pour que ces derniers lui fassent un compte rendu.
Le Lieutenant Taylor s'occupait des Scientifiques, le Lieutenant Bidoles avait en charge les Ingénieurs et le Lieutenant Optam suivait l'expédition avec à ces ordres les Soldats de Reconnaissance.



Messieurs, nous voila repartis pour Alétia, notre planète mère. commença Archibalde. J'espère que vous avez de bonnes nouvelles à nous apporter ! J'ai pu moi même observer le terrain, mais je vous prie Taylor, commencer donc.


Merci Monsieur. Pour ma part, les hommes ont relevés une stabilité Atmosphérique permettant la survie de quelconque homme, de plus la végétation et les minéraux présent seraient favorable à la vie.
Il regarda ces collèges et reprit Nous avons cependant découvert trois nouvelles espèces animales ! Mais, cela est tous ce que nous avons relevé mon Commandant.

Le Lieutenant Bidole prit à son tour la parole face aux trois autres personnes présentes.
Mes Ingénieurs sont formels, aucun travaux n'est possible sur cette planète avant un vrai aménagement. Bien que la vie soit favorable, le terrain n'est pas approprié aux vastes constructions dont nous avons besoin !

Optam, je suppose que vous n'avez rien eu de particulier, auquel cas nous aurions eu besoin de déguerpir ? Demanda alors le Commandant

En effet, pas de résistance ni de groupes crépusculaires n'étaient présent ! lui répondit le Lieutenant.

Très bien, vous pouvez disposer Messieurs !

Le Commandant attendit que la porte soit fermer et souffla.

Bon, une expédition menée à bien, même si au bout nous n'avons que découvert trois pauvres animaux pensa t-il à haute voie.

Le bruit des réacteurs du croiseur se firent entendre. Doucement, le lourd vaisseau quitté le sol de la planète avant d'entamer son voyage du retour, en route pour la planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:33

ouch les couleurs >.< l'histoire est cohérente et se suis bien, seul problème majeur pour l'instant ce sont les accords de conjug. , évidement pas corrigées par le correcteur :roll: peut etre retravailler tes formules de phrases, enfin c'est selon l'ambiance que tu voudra donner a ton histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:32

L'idée du thème est tout simplement géniale! J'ai vraiment adoré la façon dont tu as fait évoluer l'histoire avec toutes les références. :cheers:
Sinon, il y a a aussi des remarques de moindre importance comme effectivement, comme l'a dit Kages, les couleurs qui sont parfois compliquées pour lire et sinon je trouve que ton orthographe dans l'ensemble est assez bonne (à part quelques petites erreurs), mais il y a surtout l'emploi du passé simple pour lequel tu as fait 3 fois la même erreur donc je tenais juste à te dire ça :
Citation :
à tel point que la journée touché à sa fin
Tu peux soit utiliser l'imparfait (touchait à sa fin) ou alors le passé simple (toucha à sa fin).
Je pense que tu confonds peut être avec la première personne du singulier au passé simple pour les verbes en "er" où là on dit (je touchai).
Enfin, comme je t'ai dit, c'est une remarque de très petite importance par rapport au déroulement de l'histoire que j'ai trouvé fabuleux :)
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:43

Alors je n'ai pas prévenu pour l'orthographe, mais j'ai des antécédents dyslexique donc excusez moi pour les fautes :oops:

Si vous voulez, vous pouvez me faire une "liste" des fautes à corriger, ou si vous avez les droits d'édition de carrément les corriger dans le RP =)


Kages, pour les couleurs j'avoue que j'y suis allé un peu fort xD
Je peux les rendres plus lisibles, mais je garde un cohérence :
- froid et italique pour les pensées
- chaud pour les discutions ;)


Sinon, merci pour les remarques =D
Et pour le thème ... une réelle expédition :p


Dernière édition par Meizen le Mer 8 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:53

je veux bien me coller à la correction des fautes, apres cela dependra de l'admin ❤
exemple d'une autre faut, meme dans ton commentaire :
Citation :
Si vous voulais

corriger 'si vous voulez'

;) oui les couleurs ça reste toi qui gère, mais les orienter pour pouvoir lire sans surligner.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:05

Comment sa une faute dans le commentaire ? =p

Bon j'avoue j'ai édité ^^


Héhé, ok je vais voir pour une autre couleur plus lisible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meizen's RP Empty
MessageSujet: Re: Meizen's RP   Meizen's RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meizen's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Section Rôle-Play-
Sauter vers: