Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
WANTED (1104)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
Kages (855)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
Anachorus (819)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
Squall (712)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
benjamin (542)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
bboy423 (329)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
chucky (310)
RP de Anachorus I_vote_lcapRP de Anachorus I_voting_barRP de Anachorus I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
RP de Anachorus I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
RP de Anachorus I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
RP de Anachorus I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
RP de Anachorus I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
RP de Anachorus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP de Anachorus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:36

Pas un bruit ne se faisait entendre, cette nuit là, dans les rues de Terapolis. Pas un bruit... pas exactement. Dans une ruelle sombre, un homme, grand, portant une cape noire, comme le reste de ses habits d'ailleurs, marche. Ses grandes bottes de cuir claquent l'une après l'autre sur les pavés humides. Sous les reflets de la lune on peut apercevoir les traits fins de son visage plutôt pâle. Ses longs cheveux lui tombent presque aux épaules et on peut voir une barbe naissante sur ses joues et son menton. Il progresse rapidement, d'un pas assuré, déterminé. Soudain, à un croisement, il bifurque sur sa gauche et s'arrête après quelque mètres.

Là, il se tourne vers l'entrée d'une maison, s'avance jusqu'à la porte, et donne trois coups secs dont l'écho se fait entendre au beau milieu de cette nuit calme. La porte s'ouvre en émettant un faible grincement. Une faible lueur éclaire l'unique pièce de la maison. L'homme pénétre l'habitation et la porte se referme. Derrière elle se tenait un autre homme, tout aussi grand que le premier, avec également de long cheveux, moins cependant, et pas de barbe.

- "Bonsoir Général Anachorus.", dit l'homme.
- "Êtes-vous prêt, Preston ?"

Preston a à peine le temps d'acquiescer qu'Anachorus se retourne, ouvre la porte et murmure "Alors, allons-y !".

Ils marchaient tout deux dans les rues, Anachorus en tête. Ce dernier sentait l'excitation monter en lui, ils allient enfin mettre leur plan en exécution, ils allaient enfin mettre un terme au règne de l'Empereur. Cela faisait bien trop longtemps que ce dernier ne dirigeait plus l'Empire de manière efficace, sauf peut-être pour lui. Les détournements de ressources allaient bon trains, les associations plus que douteuses aussi. La dernière fut de faire du commerce de deutérium avec un certain Luke Nukem, arnaqueur de grande renommée, qui ne livrait jamais l'exacte contrepartie des échanges. L'Empereur ne se plaignait pas, jamais, mais c'est quand il a commencé à demander des meubles et décorations de toute sorte à des prix exorbitant pour les appartements impériaux que tout le monde à compris ce qu'il se passait.

Mais cela n'était rien par rapport au pire... Et le pire c'est qu'il projetait de trahir les Empereurs des sytèmes environnant avec qui il avait signé des traités d'alliance. Des gens à qui il a fait crorie qu'ils étaient des amis de longue date, mais qu'il était prêt à vendre en échange de sa vie. Parmi eux, on peut citer Wanted, Imperator Mundi, ou encore Squall. C'est pourquoi Anachorus a demandé à Preston de l'aider à mettre fin à cela.



Voici un début de RP. J'ai déjà commencé une suite, mais je pense que j'ai fait progresser le récit trop vite, donc je la garde sur un document et la réécrirai au besoin pour qu'elle reste bien^^.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Je ne suis pas un As du récit, même si parfois il me prend l'envie d'en écrire (surtout dans des univers d'heroic fantasy), donc me saquez pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:52

on est pas là pour saquer ( qui a dit paye ton saké ? ) mais pour tous nous faire avancer mutuellement :) en effet il est rapide, mais bien construit, certaines phrases auraient pu etre tournées autrement, mais pour l'instant ce qui me gene le plus c'est le but de ce RP, j'veux la fiiin :D non, plus serieusement tu aurais peut etre du continuer un peu le recit, pour l'amener jusqu'a l'endroit de l'action par exemple..enfin ce n'est que mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:04

Je pense plus ou moins comme Kages. Les phrases sont plutôt bien construites, je trouve les descriptions du contexte bien établies, mais justement, les nombreuses descriptions (je trouve) rende le texte un peu plat. Pour moi, j'assimilerais plus ce début de rp à une introduction du contexte (je sais que c'était ton but de ne pas écrire toute l'histoire d'un coup, mais je pense que tu aurais pu écrire tout de même quelques lignes de plus pour nous plonger un peu plus dans l'histoire :)) et donc, il n'y a pas beaucoup de suspens, changement de rythme et tout.
Enfin, voilà. Je pense que si tu continuais ton rp pour nous mettre un début d'action ça pourrait bien donner, tu fais de bonnes descriptions du contexte donc si tu arrives à les lier à "de l'action" ça peut être bien cool :)

Voilà, c'est mon avis (il peut être stupide 👅), je sais que j'ai écrit beaucoup mais ce n'est nullement méchant (c'est assez bien mon genre d'écrire 3 fois la même chose pour être sûr qu'on comprenne bien ce que je veux dire ^^), ton rp est encourageant pour la suite ( mais que tu dois écrire très prochainement t'as intéret :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:10

La suite comme je l'ai écrie, je la trouvais pas top, ce qui arrive toujours quand j'écris de trop, alors je me suis arrêté. J'enverrai la suite plus tard donc ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:02

pas mal mon petit cdr XD

bon petit rp, on peut facilement rattacher se rp à un fait réel dans une cité sordide de l'espace comme il en existe tant dans les fictions, vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:33

j aime +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Anachorus Empty
MessageSujet: Re: RP de Anachorus   RP de Anachorus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Anachorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Section Rôle-Play-
Sauter vers: