Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
WANTED (1104)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
Kages (855)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
Anachorus (819)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
Squall (712)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
benjamin (542)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
bboy423 (329)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
chucky (310)
présentation [Kages] I_vote_lcapprésentation [Kages] I_voting_barprésentation [Kages] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
présentation [Kages] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
présentation [Kages] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
présentation [Kages] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
présentation [Kages] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
présentation [Kages] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation [Kages]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:06

"Il faisait froid ce jour là, froid à en crever, dans cette soute empestant la mort ( surement dû à la quelque centaine de cadavres de réfugiés politiques, mort de froids, certainement ).. Cela faisait maintenant 5 jours qu'ils avaient embarqué en vitesse dans ce cargo, apparemment, selon l'autre, en direction d'un autre univers, loin de celui ci, c'est tout ce qui importait pour lui a présent..






Oh il n'avait pas été toujours malmené et pris pour un réfugié, il y a encore deux ans, il était réputé, et craint, surtout craint dans la ceinture U56, seulement, les guerres faisaient rages, et son empire, aussi étendu soit il, était la cible de bien des empereurs. C'était une nuit noire, noire comme les ténèbres, l'amiral annonçait le retour de la flotte pour 6h16'19'' , les quais étaient prêts, prêts à recevoir la flotte au grand complet, venue de la planète mère en convoi spécial, pour remonter le moral aux troupes... Seulement, les taupes et autres espions en tout genre ne sont pas là pour rien, un empereur avait eu vent de cette venue, et, réclamant vengeance depuis sa dernière défaite, il appela à son aide les forces du mal...
Une flotte si importante, tellement puissante, que l'univers même se réchauffait lors du passage des moteurs...Et rien ne pouvait sauver la flotte, l'amiral étais dans son lit, accompagné des plus belles femmes de la colonie, les systèmes de surveillance étaient en standby. Rien, rien ni personne ne voyais la mort arriver.
Ce fut bref, rapide, implacable, 6h16'20'', la flotte ennemie était en orbite, et bombardait la planète. 3 jours, une bataille mémorable, des débris de vaisseaux partout, qui pleuvaient sur l'infrastructure de la planète en feu. Et puis, c'était fini, il ne restait plus rien, rien d'autre qu'un champs de bataille, à perte de vue. Nerion, le grand Nerion, était désormais un empereur déchu, mis à nu, il ne restait qu'une navette, intacte, arrivée après la bataille, transportant le banquet destiné a fêter l'arrivée de la flotte, elle fut rapidement apprêtée pour repartir, et il s'enfuit, loin, loin de tout...
S'en suivit 2 ans de cavale, deux ans passés à fuir cette bataille horrible, à méditer, réfléchir à un plan pour réapparaître. Mais comment revenir dans un système duquel il fut détruit et humilié ? C'est alors qu'il s'entoura de mercenaires, des bons à rien, dotés d'une ambition sans limite, mais pour qui la vie n'avait guère sourit..Tam, qui s'occuperait de son exfiltration vers une autre ceinture, Ricardo, lui, personne n'a jamais su pourquoi il s'était retrouvé là, mais il était là, et c'était cool, Arturus, qui lui s'occuperait du changement d'identité, étant donné la sienne, se ne serais pas trop difficile, et le toubib, pour lui non plus, on ne sais pas trop pourquoi il est là, mais c'était cool, il avait du bon whisky et, à défaut d'avoir de belles femmes, avait deux grosses mains, de la taille d'une raquette de tennis. La fine équipe ! 5 empereurs refoulés, qui allaient, sans le savoir, se lancer dans la plus grande entreprise de leur vie...Seulement, cette entreprise n'était pas aussi facile que prévu, oh, niveau "se faire des copains", ils étaient les rois, mais, s'entendre sur tout les points, sur la manière de gérer leur clan, et leur empire, était trop lourd à supporter, ils progressèrent alors ensemble durant un temps, mais, quand les nerfs, après 15 batailles en 48h, du deutérium plein les narines, la moindre critique de travers et les esprits s'échauffent...Alors, alors ils se séparèrent, les 5 frères prirent 5 voies différentes, 5 voies différentes mais un seul projet. Détruire.




Il faisait froid ce jour là, froid à en crever, mais, il n'était plus dans une soute envahie de mort, il était en première classe, seul, mais en première classe..."



voila, petit RP présentant mon parcours, romancé bien sur, mais tout y est, de mon succès dans l'univers 56, à mon hof ( du mauvais coté, pour mon plus grand malheur ), au retour sur ogame avec mes 5 meilleur amis, la création de notre alliance, sa dissolution prochaine....Je viens vers vous non par hasard, j'ai déjà eu certain contacts non amicaux avec 1 ou 2 membres, un peu trop rentables on va dire, depuis mr spockk m'as gentiment demandé de surveiller ou j'envoyais ma flotte, tout s'est très bien passé, un projet de PT devait être lancé pour les deux ally, mais bon, n'étant tous pas sur les mêmes principes de jeu, d'un communs accord et après long débat, l'ally dont je suis le gérant ( non fondateur, mais sa revient au même ) se dissout. Je viens donc ici en quête de jeu, de gros raids, etc etc, je posterais une candidature plus tard, j'ai le temps, je préfère apprendre a connaitre un peu tout le monde que de débarquer comme un cheveux sur la soupe :D






Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:53

Très bonne présentation!

Même si tu t'es trompé d'endroit pour poster ta présentation!^^

On va te répondre d'ici peu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:57

ah ? bien je n'ai accès qu'a 3 parties, donc j'ai posté là où cela me semblait préférable :) j'ai déjà répondu à un interrogatoire précis de benjamin, qu'il vous quotera partie interne je pense, mais que je me ferait un plaisir de réitérer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:04

Je ne sais pas si tu as accès à la partie "Bureau de recrutement", il me semble que normalement les gens l'ont. Sinon, c'est une erreur de ma part je vais corriger^^. En tout cas, si tu la vois, sache que pour ta prochaine candidature c'est là que tu devras poster :P

Sinon j'aime bien ton RP il est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:19

Sympa! c est vraiment bien, sa change des candidature habituelles,
j'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:31

et bien, pour la partie candidature, je l'ai précisé sous mon RP, je ferai ça plus tard, je considère plus ce topic comme un moyen de vous rencontrer, que vous puissiez poser les questions qui vous sembles importantes, j'ai fait un RP pour ça, sinon la partie candidature des forums est en général un post it a copier coller, donc... ( ceci dit je m'en vais de ce pas poster ma candidature, benjamin m'ayant déjà éclairé sur ce point :D :D ( le pauvre, il me croyait noob, il a été servi :D )
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:36

ses vrai je me suis fait rouler :P

des que j'ai vu son attaque qu'il avait fait

j'ai cru que j'était aveugle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:43

ah euh pour le HOF, c'etait pas moi l'attaquant, mais moi le défenseur...( long silence, grand moment de solitude ) Comme expliqué dans le RP, c'etait moi, nerion... :D on fait tous des erreurs hein, celle ci etait ( de pres ou de loin ) volontaire, l'IRL commençais a flancher, donc un hof m'as permis de justifier mon depart...
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:43

tu est situé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:45

a dsl :P
je croit que je vait rester coucher

tu as arreter sur cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:48

non ce n'est rien :) situé en G1 pour ma mere et mes 2 principales colos, ma mere située autour de bacardistef, donc elle evolue moins vite que les colos en G1, etant donné la phalange qu'il doti avoir etc etc, et une autre en G2, qui pour l'instant de paye pas de mine mais me servira plus tard... :)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:51

c'est mon amis bacarisef
je m'en rappelle bien avec ses 200 destructeur et ses 500 vdb :(
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:08

Pourquoi postuler dans une alliance située en G5 ? ( pas un reproche, juste une question )
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:11

ah, bien je ne savais pas pour la G5, mais ce n'est pas un probleme j'ai encore 3 colos fixes a faire ( la 8eme etant une volante ) et je compte pas tout grouper dans 4/5 systemes solaires, j'ai un de ms amis IRL qui joue G5 egalement :)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:17

je suis dans le G1 inssi que HIS et nassam
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:24

au temps pour moi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Kages] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Kages]   présentation [Kages] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Kages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de WANTED
» Présentation Meizen
» Présentation EcaillesBrillantes
» Présentation HIM
» Présentation de Baldack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Présentation membres-
Sauter vers: