Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
WANTED (1104)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
Kages (855)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
Anachorus (819)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
Squall (712)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
benjamin (542)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
bboy423 (329)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
chucky (310)
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_lcapPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_voting_barPrésentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation EcaillesBrillantes

Aller en bas 
+6
WANTED
Squall
chucky
Anachorus
Gally
Haineko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haineko

Haineko


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:05

Il peut toujours essayer, ca va servir à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:06

moi aussi j'aurais appeler sa '' de la drague " :P
ses pas grave , tu en trouveras une plus la prochaine fois :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:07

Snif snif... Nan mais sans déconner... je drague personne moi xD *est sincère*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:09

si les meck et marine :D :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:42

Salut Marine ;)

Dis moi, que pense-tu de l'adaptation d'Eragon au Cinéma ?
Cela t'as t-il plut ?


Voilaaaa
Et bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:01

C'était totalement POURRI !!
D'ailleurs, je ne supporte plus le regarder.
Ils ont changé beaucoup trop de choses quand ils ont fait l'adaptation et ca m'a vachement déçue.
Heureusement qu'ils n'ont pas fait le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:14

AAhhh content de voir des gens du même opinion :D

Je trouve que le film et le livre sont deux choses totalement différentes !
Je ne comprend pas Pourquoi ils ont changés autant de choses, le livre était si bien =O

Ouaip, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

totalement d accord . le film c est de la merde en boite !!
alors que les livre je les ai lu un paké de fois XD
le 1
le 1 et le 2
le 1 le 2 le 3
et le 1 le 2 le 3

mais puré quand sort le 4 mdr !

sinon j ai aussi tout les ewilan, tous les fowl
quoique ils en ont sortit des nouveaux
et les EverWorld, ca déchire ^^
et j en passe :p

Sé onr sverdar sitja hvass !
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:29

C'est bien parce qu'il faut faire chier les gens, mais le film Eragon n'est pas une daube en soit, son point négatif est le non respect de l'histoire, mais, ce paramètre omis, on peut dire que ce n'est pas un mauvais film :P¨.

Moi aussi j'ai été déçu parce que j'avais des attentes au niveau du respect de l'histoire, et il faut avouer que de ce côté là, c'est un massacre total, mais quelque chose de concret, mais les effets spéciaux du film sont bons, les acteurs également.

On peut peut-être lui reprocher de faire un peu... enfantin, mais on ne peut pas tout lui reprocher :P.


Voilà, c'était la minute "Je fais chier mon monde et j'aime ça".

Mais vivement le quatrième en effet (en anglais s'il le faut ;P). Sinon, pour ceux qui aiment l'heroic fantasy et autres littératures du même style, je peux vous conseiller "La légende de Drizzt Do'Urden" qui raconte l'histoire d'un elfe noir pas du tout en accord avec la mentalité de son peuple (la méchanceté gratuite et la dévotion à une déesse malfaisante, Lolth).

Le background du livre se base sur les Royaumes Oubliés, qui sont tiré du célèbre jeu de rôle "Donjons et Dragons", auquel l'auteur a joué (et joue encore je crois).

Sinon, pour d'autres saga du genre, il y a les Chevaliers d'Emeraude, que j'aimerais lire, et les sagas des éditions Milady (édition ou collection, je m'y trompe toujours) qui édite beaucoup d'héroïc fantasy, notamment la saga dont je viens de vous parler ci-dessus^^.

Et puis pour ceux qui connaissent le jeu et l'apprécie (et même pour les autres), les tomes Warcraft sont également sympathiques, et peuvent être forts appréciés pour compléter l'histoire connue au travers des jeux.

(Fiou, quel long poste... faudrait peut-être que je retourne bosser moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:56

j ai trouvé un site enorme qui s appele désencyclopedia mdr
le désinformation du net, c est ici que vous la trouverait mdr !

Eragon

Ce livre merveilleux serait l'exemple parfait de millions de singe tapant sur des millions de machine à écrire et achevant un chef d'œuvre, mais ça marche seulement si vous enlevez le chef d'oeuvre et les singes parce qu'ils auraient pu faire mieux que ce livre. Le première partie de la Trilogie de l'Héritage, écrite collectivement par Chris Panini, J.R.R. Tolkien, Anne McCaffery, Bob Dole, Ursula K. Le Guin, J. K. Rowling, George Lucas and Oscar Wilde, se déroule dans l'Alagaësia du Milieu et tourne autour du personnage principal, Aragorn (des versions ultérieurs du livre se trompe en l'épelant Eragon). Eragon a comme quête épique de débarasser le pays de terrible Roi Galbafrolic et de restaurer l'ancienne gloire de l'empire avec des dragons arc-en-ciel psychédéliques, des elfes, des nains... De nos jours, Eragon a vendu 20 000 000 000 livres (trois fois la population de la Terre!) et gagné plusieurs prix. Voici une liste non-exhaustive : 17 prix Nobel, 32 prix Pulitzer, 47 Oscar, and 2 prix de Darwin. L'histoire de son titre est peut-être la partie la plus intéressante de toute l'histoire. Le titre original était "Je ne peux pas croire que ce ne soit pas Star Wars", mais il a ensuite été décidé que le plagiat ne devait pas être rendu plus évident qu'il ne l'était déjà. Le titre a donc été changé en "Aragorn". Malheureusement, il s'agit également de plagiat, alors ils l'ont juste appelés "Dragon" avec un E au début.

sinon en gros rabat joie, il y a des rumeurs comme quoi Eragon serait un plagiat des dragons de perne, je vais le lire pour me faire mon propre avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:00

as moi j'aime bien les chevaliers d'emeraudes
j'en ai lu plein et il sont classe il faudrait pas qu'ils face comme eragon un hors sujet si il font un film ^^

jai aussi tout lles shippundden et j'ai eragon le premier que j'ai pas encore lu :P :D
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:48

Citation :


sinon en gros rabat joie, il y a des rumeurs comme quoi Eragon
serait un plagiat des dragons de perne, je vais le lire pour me faire
mon propre avi ^^


J'adore le balade de Pern, c'est un cycle tout simplement énorme ^^

Mais c'est vrai que quand on compare les dragons des deux cycles sont assez ressemblants mis à part quand même une grosse différence: ceux d'Eragon ne peuvent pas se téléporter alors ceux de Pern si, mais à par ca ben... c'est du copier coller :/

P.S: Pour preuve de ma préference, j'ai qu'un seul livre du cycle de l'Héritage dans ma bibli, alors que j'en ai 6 de la ballade de pern :P (surtout les préquelles que j'adore car c'est entre SF et Fantasy).


Edit: Sinon vu que pas mal de membres ont l'air d'etre passionnés par la Fantasy, en livre que j'ai lu et bien aimer, il y'a:
-La Malerune, de Pierre Grimbert.
-La Trilogie des Joyaux, la Trilogie des Périls, de David et Leigh Eddings.
-La rédemption d'althalus, de David et Leigh Eddings (que deux tomes, mais ils sont vraiment super ^^)
-Le Secret de Ji, de Pierre Grimbert.
-Les Seigneurs des Runes , de David Farland (je suis en train de les lire là)
-La Belgariade, La Mallorée et leur 4 préquelles, de David et Leigh Eddings.

En livres fantastiques:
-Autre-monde, de Maxime Chattam (ils sont vraiment très bien ceux là! :) )
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:47

haaaa gally, moi aussi, j'ai lu la belgariade ainsi que les séquelles (la mallorée) et les préquelles. Et je peux dire que c'est une bonne série.

Et sinon, je ne pourrais rajouter que le cycle de l'épée de vérité de Terry Goodkind. (je signale que la série TV est nulle et qu'il vaut mieux lire les livres)
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:57

Exact, l'Epée de vérité je les ai tous lu et j'ai aussi regarder un peu la série TV et elle est vraiment naze ><
Même le livre là dans les derniers tomes, je le trouve de plus en plus moyen, pour ca que je l'ai pas cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
GustA0
Invité




Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06

hey salut Marine, je savais pas que tu étais venue là! tant mieux pour toi alors! passe sur notre forum quand tu veux t'es toujours la bienvenue là ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EcaillesBrillantes   Présentation EcaillesBrillantes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EcaillesBrillantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation HIM
» présentation hermod
» Présentation de Baldack
» Présentation de WANTED
» Présentation Meizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Présentation membres-
Sauter vers: