Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
WANTED (1104)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
Kages (855)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
Anachorus (819)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
Squall (712)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
benjamin (542)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
bboy423 (329)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
chucky (310)
RP de WANTED I_vote_lcapRP de WANTED I_voting_barRP de WANTED I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
RP de WANTED I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
RP de WANTED I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
RP de WANTED I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
RP de WANTED I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
RP de WANTED I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RP de WANTED

Aller en bas 
+2
thomas3112
WANTED
6 participants
AuteurMessage
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:59

Voilà, je débute mon histoire par une évènement qui vient de se produire in game et qui m'a inspiré ;)





C’était une nuit froide et sombre comme on en vivait souvent en cette période de guerre. Je me trouvais, comme souvent ces derniers jours, dans la salle de contrôle, les yeux fixés sur ma console. Je scrutais à tour de rôle chaque écran à la recherche d’un indice, d’une illumination, peut être. Il nous fallait des ressources. Nos chercheurs étaient en phase de faire une grande découverte en astrophysique, mais les fonds manquaient. Dans le même temps, mes commandants m’indiquaient la présence grandissante d’atr0p0s dans le coin. Pour l’instant, nous restions en dehors de ses plans, mais cela pourrait changer à tout moment. Oui, il nous fallait des ressources et vite…

- Mon général, je vous en prie, sortez de cette pièce, votre épouse vous attend pour dîner… Elle est forte inquiète vous sa…
- … Avez-vous les rapports que je vous ai demandés concernant les mouvements des flottes de Patriceou ?
- Oui, mon général. Ils indiquent juste une mission de transport revenant sur sa planète intoucha…
- … Montrez-moi ça.
- S’il vous plaît, mon général…. Sauf votre respect, je pense qu’il est inutile de continuer à phalanger cette planète. Vous savez tout comme moi que nous ne pouvons attaquer sa planète principale trop défendue. De plus, trop l’espionner serait attirer son attention sur nous et vu sa flotte, il pourrait nous être néfaste si nous l’énervons.
- Ecoutez, mon commandant, exceptionnellement, je vais vous demander d’espionner la planète depuis laquelle les transporteurs reviennent. 90 transporteurs… il trâme quelque chose, j’en suis sûr…
- Bien, mon général. Je vous apporte ça tout de suite

[…]

- Général ! Vous aviez vu juste. 3.000 satellites et 2 millions de cristal peu protégés. Il prépare un graviton, il faut les lui détruire!
- Préparez immédiatement nos vaisseaux, je veux nos destructeurs, nos vaisseaux de bataille et le peu de traqueurs que nous ayons.
- Ne joindrions-nous pas également les bombardiers, mon général ?
- Non, pas la peine. La consommation de cette opération risquée est déjà assez élevée. Sans défense, économisez nos bombardiers.
Préparez-vous à phalanger sa planète dans 30 minutes, s’il ne se reconnecte pas d’ici là, nous l’aurons.
- Très bien, mon général. Les radars semblent indiqués une absence depuis une quarantaine de minutes. L’espoir règne… Nous l’aurons !

[…]

- Mon général, j’ai une mauvaise nouvelle… Des ambassadeurs viennent de nous apporter une terrible nouvelle, Patriceou vient de revenir d’un dîné d’affaire… Il aura juste le temps de nous intercepter, la mission doit être abandonnée…
- AAArrr… Bon très bien, dites à nos hommes de revenir. Il n’a encore que 3.000 satellites. Il ne nous faut que 50 minutes d’absence de sa part pour réussir notre coup, on l’aura.
- Et s’il venait à faire plus de défenses ? Ou pire s’il ramenait sa flotte sur cette planète ?
- Pour la défense, je doute qu’il veuille perdre du temps avec ça. Son but est clairement d’avoir assez d’énergie d’ici ces prochains jours. Quant à sa flotte, s’il l’amène là-bas… J’en informerai des amis qui seraient ravis de se joindre à moi pour un coup pareil…
- Que faisons-nous alors, mon général ?
- Et bien, nous allons attendre. Surveillons ses heures de connexion durant la journée. Et si cela ne convient pas… une petite visite nocture s’imposera. Nous l’aurons, mon commandement, tout vient à point qui sait attendre.


Et sur ces mots, je m’en allai rejoindre mon épouse. L’humeur fut joyeuse à table, presque festive. Après le repas, je me rendis directement au lit. Le repos devint important à mes yeux… Les nuits risquaient d’être courtes ces jours suivants.



Pour ce premier rp, j'ai préféré insérer un dialogue pour, déjà, vous faire ressentir un peu plus ce qu'il s'est passé dans ma tête, et je trouvais ça plus vivant par dialogues. Sinon, j'ai volontairement ignoré toute description à l'intérieur des dialogues en espérant, ainsi, éviter de casser un maximum le rythme de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:53

hum pas mal, tu prends le contexte de notre galaxie et en plus, tu nous annonce que tu vas encore plus geeker ces prochains jours, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:16

Merci Thomas :)
Là en fait j'hésite à me lever cette nuit à 3h du mat en fait XD mais bon... si j'me lève et qu'il est encore connecté j'aurai envie de me pendre donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:19

mdr, j addooroor
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:23

Merci les amis vous êtes trop sympa :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:19

bon style, dommage, j'ai pas pu avoir les traits psycho du personnage, mais on en perçoit certaines facettes, à continuer assurément ! ( genre le prof - -' )

pour la surveillance je veux bien m'y coller, if you want :)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:16

Merci mon prof ^^
Pour les facettes j'essayerai peut être plus de les mettre en valeurs d'ici les prochains, mais je préfère le faire abstraitement quand même :)
Sinon pour la surveillance du type (je crois que c'est de ça que tu voulais parler), ça ne devrait pas être la peine je t'assure ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:13

:) j'espere en tout cas, ça commence bien :study: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:27

Vraiment super, j'adore, je suis fan !!!! Tu as un talent hors du commun, tu devrais devenir écrivan !!!! Je peux t'épouser ?

[mode faux-cul : OFF]

Nan, franchement j'aime bien ton style d'écriture, c'est franchement agréable à lire. Ce qui me gène, c'est peut-être la référence trop évidente à OGame. Je sais bien que c'est un peu le but, mais pour moi, c'est apporté dans le récit de manière un peu trop crue (La phalange, le graviton, les minutes d'absence). Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'ai un peu du mal à formuler mon idée :P.

Disons que je trouve que ça fait un peu trop comme si tu relatais simplement tes 3 dernières heures sur OGame hier en les romançant. Après, cela ne constitue pas un problème en soit, certains aimeront justemment cet aspect alors que d'autres non. Je fais simplement partie des autres^^

Sinon une faute s'est glissée ici :
Citation :
Les radars semblent indiqués [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:49

Bravo pour ton RP, très bien fait !

Pour ma part, étant porté sur le côté plus descriptif que dialogue, sa me manque un chouilla mais ce n'est pas une mauvaise remarque, car cela dépend de l'objectif du narrateur =)

Après pour les références à Ogame sa passe :)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:08

Voilà la suite :) J'ai essayé de faire cette fois-ci un tout autre genre plus descriptif, j'espère que j'aurai bien su garder un certain suspens et une certaine attention à lire. ;)


- Mon général, ils nous attaquent !
J’ouvris les yeux en sursaut ! Les gens semblaient affolés autour de moi. Tout le monde courrait, criait ou pleurait. Les enfants se cachaient dans les coins, les mères se réfugiaient dans les bras des pères. Même les plus braves semblaient désorientés. Que se passait-il ? Je me retournai et mon commandant n’était plus là, ma femme n’était plus dans notre lit non plus, d’ailleurs. Je me dirigeai vers la salle de contrôle, peut être y trouverais-je quelques informations ? Dans les couloirs, des gens imploraient mon aide, tous les regards posés sur moi semblaient être le signe d’un tout dernier espoir comme si leurs vies m’appartenaient. J’arrêtai un homme qui courait en direction opposée, vu ses habits, cela devait être un lieutenant. Sa voix était tremblante et je ne pus comprendre grand-chose, mais parmi les sons venant de sa voix, je crus entendre le nom d’un capitaine, le capitaine à qui j’avais fournis une mission de recyclage. A ce moment-là, je compris tout. Je ne savais pas quelles en étaient les raisons, mais la mission avait échouée, notre flotte s’était faite interceptée. Comment cela pouvait-il être possible ? J’arrivai à la salle de contrôle et y découvris quelques officiers, moins qu’il ne devait y en avoir à cette heure-ci. Directement, celui qui semblait le plus haut gradé du fait de ses quelques décorations vint vers moi d’un pas rapide. Il me serra les bras et commença à me crier son désespoir. Il me serrait fort, j’eus envie de le repousser. Dans d’autres cas, je l’aurais fait tout en le réprimandant sévèrement de son attitude, mais à cet instant, mon cœur ne put laisser échapper d’émotions de colère. Seule l’incompréhension et la déception se trouvaient en moi, à ce moment. Mais ce n’était pas tout… Nous ne nous étions pas seulement faits interceptés tel que je l’avais cru, mais de nombreuses flottes, plus de 10.000 vaisseaux, m’avait annoncé le pauvre homme avec une voix tout aussi terrifiée que terrifiante, arrivaient sur nous pour nous exterminer. Nous n’avions que peu de défenses pour luter. La panique m’avait maintenant envahie, que faire ? A ce moment, le ciel s’assombri. Un large nuage le couvrait désormais dans son entièreté cachant notre lune et toute autre source de lumière. Le temps lui-même semblait nous signifier que nos heures allaient être sombres. Le nuage se rapprochait, rapidement, très rapidement, trop rapidement pour un nuage. Je fermai les yeux quelques secondes avant de les rouvrir à nouveau. Ce n’était pas un nuage. Je refermai les yeux, à jamais, avant qu’une pluie de missiles s’abatte contre notre base…

Je me réveillai en sursaut ! Comme par réflexe, je sentis toutes les parties de mon corps. J’étais encore en vie, je n’étais pas blessé, ma femme était allongée près de moi dormant d’un sommeil imperturbable. Le cauchemar que je venais de vivre n’était, en fait pas réel… C’était bien un rêve. Je ne pouvais retourner dormir, mon cœur palpitait encore brusquement comme si je ne m’étais pas réveillé. Il fallait que je bouge. Il fallait que je me remette de mes émotions. Pour moi, cela revint à me plonger encore plus intensément dans mon travail, je me rendis donc à la salle de contrôle. En chemin, mon esprit sembla quitter mon corps lorsque je remarchai dans un couloir, le couloir du rêve. J’y croisai un officier qui me salua et je ne sus pas le regarder, je repensai à toute la désolation qui s’était produite à cet endroit même, cela avait semblé si réel. Arrivé à ma destination, un officier s’approcha vers moi. Il fut surpris lorsqu’arrivé à proximité, il me vit faire un pas en arrière d’un air méfiant, mais il n’hésita, tout de même, pas à me faire part d’une information. Patriceou semblait sans défense. Il avait, selon nos espions, donné le commandement à son jeune fils de 17 ans, nous le savons inexpérimenté et nous devions en profiter. A ce moment, la nuit et le sommeil de chacun ne m’empêcha pas déclencher le signal d’alarme ; le même signal d’alarme qui avait sifflé dans mes oreilles tout au long de mon rêve. Je serai mon poing et je repris mes esprits. Avec, cette fois, l’âme et la détermination d’un vrai dirigeant qui sait se faire respecter, je donnai mes ordres à mes hommes. Je donnai des consignes particulières au capitaine chargé de cette mission. Ses yeux semblaient presque inquiets quand j’ai insisté pour qu’il redouble d’attention. Mes directives étaient claires : Frapper vite et tout détruire. Mon discourt fut bref, mais pesant ; je leur comptais l’histoire d’un homme nommé Gengis Khan, un homme qui, sur une planète insignifiante, a réussi à s’imposer par son agressivité, mais surtout grâce à sa détermination. Et c’est cela que je voulais pour cette mission, des hommes déterminés qui n’ont peur de rien.
C’est ainsi que la mission a été lancée. Heure après heure, fixant, comme à mon habitude, les écrans devant moi à la recherche de tout signe de mes ennemis. Ma hantise était un signal comme quoi l’ennemi nous attendait et serait présent pour nous accueillir, mais mes ingénieurs me certifièrent que notre attaque frapperait de manière presque chirurgicale, de sorte à ce que notre présence ne soit détectée qu’au moment où nous aurions envahi la planète. Les heures avançaient, je croyais presque les voir reculer par moment, je croyais presque entendre des voix criant qu’on s’était fait prendre dans un piège. Ma vie devint un calvaire jusqu’au moment où j’eus le rapport de la bataille, je fermai les yeux, mais cette fois-ci, non plus pour accueillir la mort, mais la victoire. Je les ouvris à nouveau. C’était le cas, nous étions victorieux…



RP de WANTED 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
RP de WANTED 080316065238124851833770

Attaquant WANTED
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.BATAILLE 357
DESTR. 179
TRAQUEUR 4

Défenseur patriceou
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.TRANSP. 5
RECYCLEUR 1
SAT.SOL. 4.765
MISSILE 120
L.LÉGER. 20
L.LOURD 8
CAN.GAUSS 35
ART.IONS 10
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Et un graviton, un!

RP de WANTED 080316065313124851833774


Attaquant WANTED
V.BATAILLE 355 ( -2 )
DESTR. 179 ( -0 )
TRAQUEUR 4 ( -0 )


Défenseur patriceou
Détruit

RP de WANTED 080316065238124851833770

RP de WANTED 080316065404124851833780
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
125 unités de métal, 34.050 unités de cristal et 4.230 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.375.000 unités.
Un champ de débris contenant 39.000 unités de métal et 2.878.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.23 % par la flotte de l'attaquant, à 98.77 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

RP de WANTED 080316065437124851833784
Flotte / Recycleurs : 139.062 / 0

RP de WANTED 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: 2.697.143 / -220.657
Défenseur avec/sans recyclage: -8.457.200 / -11.375.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:22

ouhouuu ça c'est du RP :D j'ai bien aimé le rêve, bon j'avais vu le RC avant, donc je comprenais pas pourquoi l'inter, mais le supens etait la en effet, j'ai bien aimé le retour a la réalité, un peu tiré par les cheveux sur la formulation, mais le reste se suis bien quand meme :) et belle renta au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46

Merci pour les critiques :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:19

bon rp, il est vrai dans un autre style que le premier mais il laisse en haleine le lecteur


et bonne renta keyv + j'ai adoré dans le rc :"et un graviton" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:43

Vraiment bon. J'ai pas grand choses à redire cette fois. Y a une ou deux petites erreurs, mais c'est de la distraction c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Contenu sponsorisé





RP de WANTED Empty
MessageSujet: Re: RP de WANTED   RP de WANTED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Section Rôle-Play-
Sauter vers: