Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
WANTED (1104)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
Kages (855)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
Anachorus (819)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
Squall (712)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
benjamin (542)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
bboy423 (329)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
chucky (310)
Tiens un message! - Page 2 I_vote_lcapTiens un message! - Page 2 I_voting_barTiens un message! - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tiens un message!

Aller en bas 
+5
benjamin
Anachorus
thomas3112
Squall
WANTED
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:04

Tu pourras arrêter de m'envoler ?

Tu veux qu'on t'atterrisse ? ><




Il y a vraiment des cas sur OGame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:55

Citation :
Sa me saoul meme pas le temps de recuperé de la 1er batail perdu
Ha oui c'était moi ça :p

Citation :
haaaaa tu pourras lui dire que funkeykeyv en a marre qu'otoki le MIP après chacune de ses attaques XD

Dis pas ça gros con il y pense plus maintenant !!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:04

lol tkt il en a peut être plus
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:36

Je kiffe
Citation :
Salut y'aura plus rien, je vais me servir du marchand pour tout dépenser, si tu peux epargner mes sats merci à plus

Je dormais pendant ce temps... quelques minutes plus tard

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 329.570 unités de métal, 295.210 unités de cristal et 863.880 unités de deutérium.
Champ de ruines : 5.400 unités de métal et 114.000 unités de cristal.
réparé(es) : ?

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 164.804 unités de métal, 147.605 unités de cristal et 431.940 unités de deutérium.
Champ de ruines : 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
réparé(es) : ?

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 82.445 unités de métal, 73.803 unités de cristal et 215.970 unités de deutérium.
Champ de ruines : 600 unités de métal et 600 unités de cristal.
réparé(es) : ?

Pas mal le bluff!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

non, je sais pas comment tu degotte sa
moi je cherche , il y a que des 20 000 de ressources !! ^^
bien jouer en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:28

c'est rare des cibles comme ça tkt :)
mais en général quand j'ai des bonnes cibles c'est parce qu'elles ont la blinde de def mais que j'arrive à les casser
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59



Dernière édition par Squall le Sam 6 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:00

Petite discussion amicale avec Gopa, anciennement Menduni. Le pauvre type qui m'a arnaqué.

À lire depuis la fin. Il m'a envoyé le message à la suite du topic que j'ai ouvert: "Arnaque sur joueur plus faible" . Dans lequel j'ai mentionné son nom.

Citation :
"Le taux 1/1/1 est autorisé"
Avez-vous lu mon message?

C'est justement cela que je veux savoir. dans les règles, il n'est mentionné nulle part que ce taux est autorisé.

Ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup plus puissant que moi que cela vous donne le droit de me prendre de haut et de me considérer comme un imbécile. Ici, On pourrait même considérer que c'est le contraire au vu de votre orthographe.

Citation :
Avant d'étaler mon nom sur la place publique renseigne toi. Tu as un opérateur de jeu, contact le il te dira la même chose.

Le taux 1/1/1 est autorisé.

Citation :
Squall 05.11.2010 15:37:10
"C'est pas de l'arnaque j'ai fait ca dans les regles du commerce."

C'est justement ça que je veux savoir. S'il s'avère que c'est dans les règles, pas de problème. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Mais là, j'ai vraiment l'impression d'être totalement impuissant et que vous avez profité de mes ressources. Je désire donc savoir si cela peut s'apparenter à du push.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir me détruire. Étais-je donc supposé subir sans rien dire?

Citation :
Gopa 05.11.2010 15:24:29
C'est pas de l'arnaque j'ai fait ca dans les regles du commerce.

Sache que je joue pas pour la rentabilité quand je vois des gens comme toi, j'ai qu'une envie : "lisser leurs planètes et recycle leurs flottes".

Tu te crois protéger car tu es en G6 ?

Pas de soucis j'arrive :)

Plus que 15 Min pour éditer ton message si tu veux continuer à jouer tranquillou
Citation :
Squall 05.11.2010 15:22:01
Je suis très déçu par votre attitude.

Peut-être avez-vous le droit de m'arnaquer et de me menacer, mais je doute que je sois une cible très rentable pour vous.

Je vous rappelle que vous m'avez arnaqué, croyiez-vous vraiment que j'allais me laissé faire?

Quoi qu'il en soit je laisse le topic ouvert et s'il s'avère que l'arnaque est bel et bien considérée comme du push, je crois que vous saurez également ce qu'il vous restera à faire.

En espérant qu'il vous reste un peu de bon sens... Au revoir.

Citation :
Gopa 05.11.2010 15:11:38
Un bon conseil :

Je te laisse 30 Min pour éditer ton message et retirer mon pseudo de ton topic sinon jte rase ton compte.

Si tu veux continuer à jouer tranquillou tu sais ce qui te reste à faire ...


========================================================================================================

Bon ben voila! Il a eu sa chance... il ne l'a pas prise... Maintenant, je vais le chain-raid au petits transporteurs. Et il va pleurer sa mère!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:07

J'comprends pas trop pourquoi tu discutes du taux 1-1-1 (oui c'est autorisé) le vrai truc c'est qu'il t'a arnaqué quand même =/
Et il va se passer quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:14

ben oui c'est autorisé le taux 1/1/1 mais c'est plutôt qu'il n'as pas respecté les termes de votre marché qu'il fait qu'il pourrait être banni
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:21

non il pourrait pas être banni l'arnaque est autorisée du moment que ça reste dans les règles (du push)
mais le truc c'est qu'il a pas à faire ça donc sa réput peut en prendre un coup
c'est où qu'il y a le msg sur le forum arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:43

Ouais vas-y Arnaud, nique-lui sa mère à cte connard XD !

(En revanche, le taux 1/1/1 est bel et bien autorisé :P)

Mais dégommes le t'as raison XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:01

Citation :
le taux 1/1/1 est bel et bien autorisé
Citation :
c'est autorisé le taux 1/1/1
Citation :
J'comprends pas trop pourquoi tu discutes du taux 1-1-1 (oui c'est autorisé)

Il n'est mis nulle part dans les règles officielles que le taux 1/1/1 est autorisé. Il n'est rien mis du tout.
Il ont juste rajouté cette règle sur le forum par après. Mais c'est un forum externe (les inscriptions du jeu et du forum sont séparées) et il n'est pas mentionné non plus que l'on est obligé d'aller sur ce forum.

À partir de là, et en me basant sur les vraies règles, qui disent:

Citation :
Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.

On peut tout à fait considérer cette arnaque comme du push. un joueur plus fort a bel et bien profiter de mes ressources.

Citation :
Et il va se passer quoi maintenant ?

je l'ai déjà dit: Je vais le chain-raid!

Citation :
Mais dégommes le t'as raison XD !!!

j'ai déjà envoyé 300 petts transporteurs sur sa planète mère! Il va pleurer sa mère! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:16

Arnaud je ne sais plus où j'ai fait la règle du 1-1-1 mais si c'est le taux minimum autorisé mais ils disent de ne pas le faire trop souvent

Et donc le

Citation :
Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.

signifie qu'une fois comme ça on peut faire le taux 1-1-1, mais je ne peux pas te menacer tous les jours de t'attaquer si tu ne me fais pas ce taux là quotidiennement.

Par contre il va se passer quoi mtn entre vous?
Et où tu as mis qu'il avait tricher (mis son nom) sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:23

Les règles du forum sont les règles en application dans le jeu. L'onglet règle du jeu ne les contient pas toutes. Il n'y a d'ailleurs aucune règle concernant les taux dans cet onglet, ce qui signifie que tout est permis à part le push. Donc je serais toi, au lieu de jouer sur le fait que le taux n'est pas autorisé, je ferais profil bas. Parce que si on suit ta logique, demain je peux acheter du deutérium à un gars pour le taux suivant : 0.001/1/1 puisque dans les règles du jeu, ce n'est pas interdit.

En revanche, sur le forum, ça l'est bien. Donc, soit tu suis ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu fais gaffe à plus dire de conneries XD.

En revanche, je ne défend pas le type alors qu'il t'a arnaqué, c'est pourquoi je t'encourage à lui poutrer sa face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:56

Citation :

c'est le taux minimum autorisé mais ils disent de ne pas le faire trop souvent
Et donc le

Citation:
Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.


signifie qu'une fois comme ça on peut faire le taux 1-1-1, mais je ne peux pas te menacer tous les jours de t'attaquer si tu ne me fais pas ce taux là quotidiennement.

je le répète encore et encore: si l'on se base sur les règles d'ogame, le taux 1/1/1 n'existe pas. Cette règle n'existe pas. Elle a juste été rajoutée sur le forum par après. Mais cela n'a aucune valeur "juridique" étant donné que le forum est externe au jeu et que, par conséquent, les règles définies sur celui-ci sont moins importantes que les règles définies sur le jeu en lui-même.

Citation :
Les règles du forum sont les règles en application dans le jeu

Les règles sur le forum sont les règles... sur le forum. Et je me répète encore et encore: si l'on se base sur les règles d'ogame, le taux 1/1/1 n'existe pas. Cette règle n'existe pas. Elle a juste été rajoutée sur le forum par après. Mais cela n'a aucune valeur "juridique" étant donné que le forum est externe au jeu et que, par conséquent, les règles définies sur celui-ci sont moins importantes que les règles définies sur le jeu en lui-même.

Citation :
L'onglet règle du jeu ne les contient pas toutes.

C'est toi qui le dis. Pas Ogame. Les seules règles d'importances sont celles liées au jeu. À mes yeux, les seules ayant une quelconque valeur se trouvent sur la page d'accueil d'ogame. Idéalement, il aurait même fallu qu'elles soient définies une fois pour toute au début du jeu. Parce que s'il fallait venir vérifier à chaque fois sur le forum que les règles n'ont pas changées pour pouvoir faire une action, on n'est pas sortit de l'auberge.
Mais de toute façon, il n'est mentionné nulle part que l'on doit suivre les règles du forum , exepté sur le forum lui-même. Mais ça, évidemment, ça n'a aucune valeur. Puisque même si le forum est officiel, il n'est pas interne au jeu et il n'est mentionné nulle par sur le site ogame.fr que l'on doit venir voir les règles sur le forum.

À la limite, il y a une petite référence sur le forum:

Citation :
Le forum est le plus important outil à votre disposition si vous voulez recevoir des informations à propos du jeu, vous informer à propos des nouveautés ou vous entretenir avec les autres joueurs.

Mais là encore, ce n'est pas assez fort pour qu'on le prenne en considération. Je cite "si vous voulez recevoir des informations". En d'autre terme, ce n'est pas obligatoire. N'étant pas obligatoire, je peux donc omettre les informations s'y trouvant.
Et si je me fais arnaquer soit disant en toute légalité, au nom d'une règle de ce forum, je peux très bien réfuter celle-ci et en montrer une autre faisant partie des vraies règles.

Citation :
Il n'y a d'ailleurs aucune règle concernant les taux dans cet onglet, ce qui signifie que tout est permis à part le push. Donc je serais toi, au lieu de jouer sur le fait que le taux n'est pas autorisé, je ferais profil bas.

Ais-je dis une seule fois que le taux n'est pas autorisé? J'ai juste dit qu'il n'y a rien de mis concernant les taux (et le commerce en général). Et que l'on doit uniquement se baser sur les règles existante.
Citation :
Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.

Ceci est une règle existante. Et selon moi, un joueur plus fort a bien profité des ressources d'un joueur plus faible

Citation :
si on suit ta logique, demain je peux acheter du deutérium à un gars pour le taux suivant : 0.001/1/1 puisque dans les règles du jeu, ce n'est pas interdit

Si on suit ma logique, demain un joueur plus fort ne pourra plus arnaquer un joueur plus faible (=remettre des ressources à un taux plus bas que ce qui était convenu) parce que cela sera considéré comme du push.

Citation :
tu fais gaffe à plus dire de conneries XD

Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

Bon arnaud ce que je te propose c'est de demander à un modo sur le support technique ce qu'il en est des VRAIES règles: http://support.ogame.fr/

Comme ça au moins on discute pas dans le vent et tu vois ce que le modérateur te dit (soit dit en passant les modérateurs m'ont déjà parlé plusieurs fois du taux minimum de 1-1-1, sur la section JEU d'ogame....)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:16

voilà j'ai retrouvé mon dernier message posté aux modos:

A lire de bas en haut,


Citation :

Réponse de : Izcaragua 2010-10-24 16:52:53
Bonjour funkeykeyv

Il peut vous envoyer au maximum la valeur de la flotte attaquante.
Après rien ne vous empêche comme vous me l'avez dit, d'envoyer autre chose que du cristal si ça reste dans le cadre d'un commerce et donc des taux maximum et minimum autorisés.

Cordialement,
Izcaragua

Votre message: 2010-10-22 17:09:11
Veuillez décrire votre problème :
Bonjour,
j'ai actuellement plus de 3000 sondes qui composent ma flotte et j'aimerais m'en débarrasser.
J'ai donc proposé à un membre de mon alliance (beaucoup moins bien classé que moi) qu'il me donne la somme de 2,5 millions de cristal contre ma tentative (qui comptera un peu plus de 3 millions de cristal en sondes donc). Celui-ci n'ayant pas la somme en cristal ma proposé de me donner un mixe métal-deutérium en échange (pour un taux de 2 - 1,5 - 1).

Je ne pense pas que cette méthode est incorrecte mais je préfère tout de même vous demander si c'est bien autorisé.
Merci d'avance.

funkeykeyv

Voilà ... maintenant je suppose que tu as la preuve... ou alors tu vas faire le crevard et dire qu'ils parlent d'autres taux minimums et maximums autorisés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:19

Citation :
(soit dit en passant les modérateurs m'ont déjà parlé plusieurs fois du taux minimum de 1-1-1, sur la section JEU d'ogame....)

C'est sans doute vrai mais ça n'en fait pas un argument valable pour autant. S'il faut en venir à parler au modo de ce qu'il en est des règles, je suis désolé, mais ça non plus ce n'était pas mentionné.

Au fait, à qui faut-il parler exactement? Qui dois-je contacter? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:26

tu dois aller sur http://support.ogame.fr/ --> contacter le support --> jeu puis tu mets tes informations et tu mets autres abus ou divers comme sujet

tu peux d'abord poser ta question concernant les taux min et max si tu veux
et après ben tu dis qu'il t'a arnaqué même si je ne suis pas sur qu'ils fassent qqch car logiquement l'arnaque n'est pas interdite (mtn tu peux tjs test t'as rien à perdre j'ai envie de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:35

c koi un support? C dans kel galaxy?

Ok, je m'en vais lui dire ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:35

Le forum, malgré qu'il est externe, est tout ce qu'il y a de plus officiel et les règles qui sont écrites sur ce forum font office de règles pour OGame, et ça, tout le monde le sait. Tu vas perdre toute crédibilité si tu t'obstines à agir comme tu le fais.

C'est une technique qui pourrait fonctionner dans un tribunal :

Citation :
Selon l'article 4354 paragraphe 3500 alinéa 3 du code [...]
.

Mais ici ça ne fonctionnera pas comme ça, tout le monde te dira que les règles sont sur le forum et que tu n'avais qu'à être au courant. Je ne pense vraiment pas que tu gagneras gain de causes parce que :
Citation :
Les règles du forum ne sont pas les règles d'OGame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38

Mais laisse le faire putain!
Comme ça ça atténuera le bug de mes missiles ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:31

Citation :
les règles qui sont écrites sur ce forum font office de règles pour OGame, et ça, tout le monde le sait

Ca c'est, encore une fois, ce que tu penses. C'est subjectif et ça n'a rien à faire dans une argumentation.

Citation :
Mais ici ça ne fonctionnera pas comme ça, tout le monde te dira que les règles sont sur le forum et que tu n'avais qu'à être au courant

Encore une fois "tout le monde", ce n'est pas les règles. J'étais au courant des règles du jeu. Et selon ce qui est écrit (ou plutôt, ce qu'il n'est pas écrit), je n'étais pas obligé de regarder les règles du forum. Elles doivent être prises comme des informations complémentaires, non obligatoires.

Effectivement, je ne pense pas que je gagnerai gain de cause, mais j'aimerais, au moins, que l'on reconnaisse qu'il y a un problème dans les règles. Et qu'il y a même des contradictions puisque selon les phrases que l'on prend, on peut interpréter un acte de différentes façons.

Citation :
Les règles du forum ne sont pas les règles d'OGame

pourrais-je savoir ou j'ai exactement dit ça?
Les règles du forum sont moins importantes que les règles in-game. Étant donné que nous ne somme pas tenu de nous y rendre, elles sont donc obsolètes.
Mais dire que "Les règles du forum ne sont pas les règles d'OGame", c'est autre chose. S'il existe une règle qui a été définie par après sur le forum et qu'aucune règle provenant de la charte IG ne vient contredire celle-ci, alors je ne vois pas ou est le problème. Je reconnais l'existence des règles du forum, je dis juste qu'elles ont (beaucoup) moins d'importance que les règles IG. Et que l'on doit privilégier les règles IG. Dire que les règles du forum n'ont "aucune valeur" était sans doute un peu trop fort de ma part. Disons juste qu'elles ont moins de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un message!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne-
Sauter vers: