Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
WANTED (1104)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
Kages (855)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
Anachorus (819)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
Squall (712)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
benjamin (542)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
bboy423 (329)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
chucky (310)
Tiens un message! - Page 3 I_vote_lcapTiens un message! - Page 3 I_voting_barTiens un message! - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens un message!

Aller en bas 
+5
benjamin
Anachorus
thomas3112
Squall
WANTED
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37

En gros, les règles du forum sont les règles officielles d'ogame.
C'est ça et pas autre chose.
Par contre, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien indiqué (moi si on ne me l'avait pas dit je ne connaîtrais peut etre pas le push et toutes les autres règles à appliquer IG)
Maintenant, même si le système n'est pas très précis, ce que baldack te dit sur les règles est vrai. Et bon on ne va pas faire un procès à ogame parce qu'ils n'explicitent pas assez les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:51

J'ai encore des choses à dire, mais je sens que vu que tu es encore sous le choc de t'être fait enculer à sec pour la première fois, alors je vais simplement te dire :

"Prends tes billes, t'as gagné gamin !" XD.


Sans rancune bien sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43

Suis-je toujours enculé à sec si j'ai une lune?

:D
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:48

Ha il est content le p'tit squall hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:02

XD.

T'as pas envie de continuer à râler ? C'était marrant !!! En plus tu disais des conneries ça me faisait rire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:18

Heu, je râlais pas. D'ou tu sors ça encore?

Je veux juste que quand on dit:

Citation :
les règles du forum sont les règles officielles d'ogame.

J'aimerais que l'on argumente cette phrase autrement que par:

Citation :
Tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Je parlais dans l'ensemble, je n'ai pas dis que tu me râlais dessus.

En revanche, sache qu'on peut se servir de son opinion pour argumenter. Je te met au défi de ne plus donner ton opinion lorsque tu argumenteras, je suis sûr que tu vas ramer et que tu seras beaucoup moins convaincant. Il y a toujours une part de subjectivité dans une argumentation.

Sinon, je n'était pas tellement en train d'argumenter, je t'exposais juste les faits. Il est dans les moeurs d'OGame que les règles sont sur le forum. Et après tout ce temps où tu joues avec nous, utiliser le fait que les règles d'OGame doivent primer sur celle du forum, je pense que c'est plus chercher la petite bête qu'autre chose, et d'essayer de trouver la faille pour se donner raison.

Cela m'étonne également beaucoup que tu n'étais pas au courant pour le taux 1/1/1, encore une fois, après tout ce temps joué avec nous c'est bizarre. Peut-être une amnésie passagère :P ?

Voilà.

Sinon, GG quand même pour ta lune ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:25

Citation :
l y a toujours une part de subjectivité dans une argumentation.

Non moi je suis toujours objectif quand j'argumente :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:29

Ah oui, j'oubliais l'exception qui confirme la règle, Keyvin qui bien sûr ne prend jamais en compte son avis personnel lorsqu'il argumente XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:25

Citation :
je te donne 200 000 métal et tu ne ma t attake plus pendant 2 semmaine

1) Proposition de push?
2) La dernière fois j'lui ai piqué 1M de deut il croit que ça m'intéresse vraiment ses 200k de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:56

De SG910 ... il commence légèrement à m'énerver à me mp tous les jours ^^ du coup j'le menace un peu ça va p'tetre le calmer!

Citation :
écoute... arrête de me harceler car ça commence à m'énerver... pour la dernière fois j'attaque pas que toi mais facilement 20 cibles par jours... t'as qu'à comprendre les stratégies du jeu et comment éviter cela et ça n'arrivera plus... maintenant j'aimerais que tu arrêtes de me mp sinon je sens que ça va m'énerver et que je ne vais pas t'attaquer 4 fois en 5 jours mais 4 fois par jour pour te calmer...
merci d'avance et bon jeu =)

arrete un peu de m'attaker change de sible sa fé o moins 4 fois en 5 jours sa devient chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:31

Il m'a MP aussi hier en me disant de retirer mon attaque parce qu'une autre arrivait 5 minutes avant. Bon, j'ai rien répondu et je l'ai quand même attaquer, pour le principe, mais je suppose que cette attaque venait de toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:01

Destiny:
Citation :
Ta perdu un transporteur lord de ton attaque xD
Oh non trop dégouté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:03

Putain ? Un transporteur... nan mais, arrête OGame, t'es foutu ! XD

Il est pas fute-fute celui là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:10

Alors maintenant il s'amuse à me chain espionner...

Citation :
Oui Sé tro cool xD

WANTED 12.11.2010 11:07:53
vas y continue à cracher tes sondes sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:18

Demande lui d'envoyer pour qu'il y ait au moins 100K dans le CDR, on sait jamais quoi, tu pourrais avoir une lune XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:28

Après il m'a aussi demandé si j'allais recycler le cdr... de 1500 de cristal quand même ^^
Putain mais ouais j'y fonce j'avais justement besoin de ça pour construire mes 8000 sats :O
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:29

Comment se trouver des cibles en faisant frotte frotte près d'un mec? :P

Alors en fait j'ai mp Primus (dont j'ai volé le cdr hier) pour savoir qui l'avait attaqué

Citation :
5 472 5

WANTED 13.11.2010 12:22:42
C'est qui qui t'as attaqué?
Si il est a ma portée je veux bien essayer de te venger

primus 13.11.2010 12:20:36
on ma attaker et une partie du champs de debris a former une lune
WANTED 13.11.2010 11:13:16
Je vois que tu as une lune bien joué je tenais à te féliciter =)
Dis simple question comment l'as-tu eu au fait?

Je sens que je sais qui sera ma prochaine cible :)

PS: il a 61 plasmas donc thomas et baldack vous pouvez toujours y'aller :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:29

Discussion avec iznogoud.

Il avait tenter d'intercepter l'une de mes flottes sur une de mes attaques sur l'un de ses petits protégés vae soli.


moi:
Citation :
Dis-moi, tu n'es pas un peu fou pour vouloir m'intercepter depuis le même système solaire que moi?

T'as pas peur que je phalange et que j'intercepte au retour, par exemple?

Citation :
T es bien un noob pour phalanger au dernier moment

Citation :
Je vois que j'ai affaire à un fin stratège.

En effet,, c'est bien connu que l'on doit phalanger juste après que l'on ait lancé l'attaque pour vérifier que l'on est bien le seul sur le coup ou bien pour voir si quelqu'un n'avais pas anticipé l'attaque et n'ait déjà mis ses vaisseaux en défense.

Si tu as d'autres conseils concernant l'utilisation de la phalange (que tu n'as toujours pas), je suis preneur.

Ha oui, en parlant de noob, tu ferais bien de parler aussi à rorororo

Il a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:33

XD bon ça squall
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:40

rien à dire il gère ce mec... j'irais bien le narguer un peu mais bon là j'suis pas en position forte pour narguer les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 712
Date d'inscription : 29/05/2010

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Et enfin, le ponpon!

Le message de rororo qui vient courroner le tout:

Citation :
c quoi un noob je comprend rien à ce que t'as écrit à iznogood
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:51

Petite discussion avec Gally l'emmerdeur... Je vous préviens que les thermes que j'ai employés c'était juste pour voir comment il allait réagir et ben il est tombé en plein dedans ^^

Moi:
je suis un ami de wanted est plug je crois qu'il ta deja envoyé 5 eldm tu es sur que tu veux qu'il le refasse ?

Gally:
Il a déjà essayé de m'envoyer 5 edlm, mais il a annulé son attaque car sinon il se les faisait détruire par ma défense, donc j'ai aps peur de tes menaces ;)
C'est le jeu de recevoir quelques raids de temps en temps.

Moi:
ok si tu veux RAID+ADP vont declaré la guerre a toi =) wanted ta deja recycle 7000 satelites ;) il me vengera volontier ;) aller bon courage a toi vive les attaques groupes

Gally:
MDR! Tu es vraiment un noob toi. On déclare pas la guerre juste pour un raid xD
Et Wanted a attaquer ma planète la plus vulnérable, il peut rien contre ma planète mère sans perdre plusieurs EDLM ;) (en perdant plus que moi par conséquent), et puis je m'entend assez bien avec lui, je lui en veux pas d'avoir recycler mes satellites c'est le jeu, donc prend ca avec philosophie ;)

Moi:
m'en fou tu verras un jour tu va prendre cher ya plus rien =)

Gally:
M'en fous, mon attaque est lancée, ca serait idiot de l'arreter alors que j'ai déjà utilisé le deut pour la lancer ;)

J'ai envie de le MIP avec 120 MIP =) juste pour le demonté un peu x) qu'il soit un peu deg mais bon...
Si un de c'est 4 vous le défoncé prévenez moi et envoyez moi le rapport que je lui renvoie juste pour le nargué ^^
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:25

Lol pas mal tes menaces (j'suis sur qu'il doit un peu flipper quand même :P)
Si tu veux le mip faudrait que tu t'organises avec plug pour qu'il lui envoit ses edlm en même temps =)
Sinon pour répondre à ce qu'il a marqué ... effectivement je n'ai rien contre lui (comme il l'a dit il a été fair play quand je l'ai recyclé) mais bon si je pouvais le recycler encore une fois why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky

chucky


Messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:26

Message reçu par Plug:

gally : Bah je te connais pas trop, mais vu tes planètes si je veux je peux passer dessus ta défense largement, après c'est sur que ya pas que la déf qui compte, les flottes et tout c'est important mais bon après ca dépend nos priorités quoi ^^
Et ton alliance elle recrute?

gally: Euh... C'est toi qui me menacait là x) Je t'ai juste fait une observation sur ta défense, tu peux prendre ca comme un conseil pour booster un peu ta défense pendant une semaine par exemple ;)
Et ton alliance, pour faire une demande de recrutement y'a un forum où il faut passer...?


ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un message! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens un message!   Tiens un message! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un message!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne-
Sauter vers: