Alliances R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Alliance R.A.I.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
thomas3112 (1651)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
WANTED (1104)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
His Infernal Majesty (975)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
Kages (855)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
Anachorus (819)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
Squall (712)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
benjamin (542)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
bboy423 (329)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
Plug and Bug (320)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
chucky (310)
RP [Kages] I_vote_lcapRP [Kages] I_voting_barRP [Kages] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recrutement Max51
RP [Kages] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:16 par thomas3112

» présentation hermod
RP [Kages] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02 par bboy423

» RP [Kages]
RP [Kages] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43 par thomas3112

» Tiens un message!
RP [Kages] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05 par Kages

» Présentation EcaillesBrillantes
RP [Kages] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:06 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Schouman

Nos membres ont posté un total de 7282 messages dans 181 sujets
EN CLAIR

*Lien vers le Board
*Lien vers WarRiders

*Top Points : 22
*Top Flotte : 13
*Top Recherche : 20

Débat recrutement et vote ouverts.

Compteur RIP :

D_Generation_X :17
Wanted :3


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP [Kages]

Aller en bas 
+3
thomas3112
WANTED
Kages
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:23

"Il faisait froid ce jour là, froid à en crever, dans cette soute empestant la mort ( surement dû à la quelque centaine de cadavres de réfugiés politiques, mort de froids, certainement ).. Cela faisait maintenant 5 jours qu'ils avaient embarqué en vitesse dans ce cargo, apparemment, selon l'autre, en direction d'un autre univers, loin de celui ci, c'est tout ce qui importait pour lui a présent..






Oh il n'avait pas été toujours malmené et pris pour un réfugié, il y a encore deux ans, il était réputé, et craint, surtout craint dans la ceinture U56, seulement, les guerres faisaient rages, et son empire, aussi étendu soit il, était la cible de bien des empereurs. C'était une nuit noire, noire comme les ténèbres, l'amiral annonçait le retour de la flotte pour 6h16'19'' , les quais étaient prêts, prêts à recevoir la flotte au grand complet, venue de la planète mère en convoi spécial, pour remonter le moral aux troupes... Seulement, les taupes et autres espions en tout genre ne sont pas là pour rien, un empereur avait eu vent de cette venue, et, réclamant vengeance depuis sa dernière défaite, il appela à son aide les forces du mal...
Une flotte si importante, tellement puissante, que l'univers même se réchauffait lors du passage des moteurs...Et rien ne pouvait sauver la flotte, l'amiral étais dans son lit, accompagné des plus belles femmes de la colonie, les systèmes de surveillance étaient en standby. Rien, rien ni personne ne voyais la mort arriver.
Ce fut bref, rapide, implacable, 6h16'20'', la flotte ennemie était en orbite, et bombardait la planète. 3 jours, une bataille mémorable, des débris de vaisseaux partout, qui pleuvaient sur l'infrastructure de la planète en feu. Et puis, c'était fini, il ne restait plus rien, rien d'autre qu'un champs de bataille, à perte de vue. Nerion, le grand Nerion, était désormais un empereur déchu, mis à nu, il ne restait qu'une navette, intacte, arrivée après la bataille, transportant le banquet destiné a fêter l'arrivée de la flotte, elle fut rapidement apprêtée pour repartir, et il s'enfuit, loin, loin de tout...
S'en suivit 2 ans de cavale, deux ans passés à fuir cette bataille horrible, à méditer, réfléchir à un plan pour réapparaître. Mais comment revenir dans un système duquel il fut détruit et humilié ? C'est alors qu'il s'entoura de mercenaires, des bons à rien, dotés d'une ambition sans limite, mais pour qui la vie n'avait guère sourit..Tam, qui s'occuperait de son exfiltration vers une autre ceinture, Ricardo, lui, personne n'a jamais su pourquoi il s'était retrouvé là, mais il était là, et c'était cool, Arturus, qui lui s'occuperait du changement d'identité, étant donné la sienne, se ne serais pas trop difficile, et le toubib, pour lui non plus, on ne sais pas trop pourquoi il est là, mais c'était cool, il avait du bon whisky et, à défaut d'avoir de belles femmes, avait deux grosses mains, de la taille d'une raquette de tennis. La fine équipe ! 5 empereurs refoulés, qui allaient, sans le savoir, se lancer dans la plus grande entreprise de leur vie...Seulement, cette entreprise n'était pas aussi facile que prévu, oh, niveau "se faire des copains", ils étaient les rois, mais, s'entendre sur tout les points, sur la manière de gérer leur clan, et leur empire, était trop lourd à supporter, ils progressèrent alors ensemble durant un temps, mais, lorsque les nerfs, après 15 batailles en 48h, du deutérium plein les narines, sont a bout, la moindre critique de travers et les esprits s'échauffent...Alors ? Alors ils se séparèrent, les 5 frères prirent 5 voies différentes, 5 voies différentes mais un seul projet. Détruire.




Il faisait froid ce jour là, froid à en crever, mais il n'était plus dans une soute envahie de morts, il était en première classe, seul, mais en première classe..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:30

J'aime vraiment bien le ton et la bonne mise en place du décor. Je trouve l'introduction bien trouvée (perso, c'est mon faible les intros).
Sinon un truc que j'ai particulièrement bien aimé, ce sont les propositions courtes juxtaposées (je pense que ce détail pourrait plus déplaire à baldack et à certains autres, mais pour ma part quand je m'y mets, je peux être fort pointilleux au niveau des virgules aussi, donc je ne vais pas te dire que c'est mal :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:41

alors si en plus les propositions courtes ( ET ) juxtaposées te font plaisir... :roll: :D merci pour le commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:45

pas mal du tout, on se laisse vite prendre dans l'histoire. La mise en place du médecin m'as fait rire xp. Et oui, pour moi, un rp dans être bien construit comme le tien, laissé le lecteur dans un suspens grandissant mais aussi faire rire (bien que ce soit difficile parfois). Mais tu remplis ces 3 conditions donc je le trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 542
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : loire

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:46

moi aussi très beau cossepte

j'aime bien ton idée de reprendre tes battaille de ton ancien compte

en tout cas j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:34

Kages a écrit:
alors si en plus les propositions courtes ( ET ) juxtaposées te font plaisir...

Dois-je déduire, Kages, que tu n'y as pas du tout fait attention XD ? Ou bien tu es aussi très calé sur les règles du français sous toutes ses formes :P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:28

si j'y fait attention, j'essaye d'instaler un certain rythme, les virgules jouent enormement donc dans le texte en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:41

De fait, la ponctuation joue un rôle important, mais est-ce que tu fonctionnes en "Tiens, il faudrait une virgule là parce qu'il y a une phrase truc et une phrase machin" ou bien "Tiens, je le sens bien, je vais taper une virgule là" :P.

Moi quand il y a trop de virgule j'aime pas, parce que ça casse le rythme je trouve. Pour moi une virugle c'est une pause, et trop de pauses c'est pas bon... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Plug and Bug

Plug and Bug


Messages : 320
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 5 : 447 : --

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:14

très bon RP, même s'il y a quelques petite choses que je ne trouve pas très cohérentes ^^

Par exemple
Citation :
"C'est alors qu'il s'entoura de mercenaires, des bons à rien, dotés d'une ambition sans limite"
c'est contradictoire
Citation :
" mais pour qui la vie n'avait guère sourit.."
re contradiction

peu être
Citation :
" C'est alors qu'il s'entoura de mercenaires, des bons à rien à qui la vie n'avait guère sourit mais dotés d'une ambition sans limite "
aurait mieux convenu

même s'il ne sont pas bon a rien car il sont dotés d'une ambition sans limite

Citation :
" Ricardo, lui, personne n'a jamais su pourquoi il s'était retrouvé là, mais il était là, et c'était cool "

le "c'était cool" casse un peu ton style

et enfin
Citation :
" le toubib, pour lui non plus, on ne sais pas trop pourquoi il est là, mais c'était cool, il avait du bon whisky et, à défaut d'avoir de belles femmes, avait deux grosses mains, de la taille d'une raquette de tennis"
ca sa m'a fait rire mais je voit pas le rapport entre "pas de femme ==> mais deux grosses mains " dsl, une idée perverse vient de me passer par la tête ^^

sinon, j' adoooooooore !!!!!!!!!!!
vivement le prochain épisode !!

Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 4:24

oui trop de pause tue la pause, mais une pause s'impose . jeu de mot terminé


merci pour le corrigé de syntaxe, en effet je n'y avait pas prêté attention, pour le c'était cool, j'ai rien trouvé de mieux, oui pour sur c'est pas classe par rapport au reste, pour les mains, je te confirme ton idée perverse, c'est celle que je voulais faire passer, après certains la comprennent d'autres non, et c'est ça qui est bon !

baldack, pour les virgules, c'est du feeling, si le rythme me semble trop lent je tourne mes phrases en essayant d'introduire des virgules, sans que cela se ressente vraiment, étant donné que c'était un RP vraiment court, je devait faire passer énormément d'informations en un court laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Belle petite introduction au personnage, j'aime bien !!

Sinon, pour les virgules le feeling et la relecture des phrases permet de "bien" les placer.
Pour ton cas, je trouve que le rythme est plutôt tenue donc pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:12

Encore un gramme de deutérium vendu ce soir...
La facture due à cet amiral sera peut être moins salée avec le butin de ce matin... ou peut être pas...

Ce que l'armée n'avait pas prévue, c'est que le carburant de leur armada serait aussi un bien précieux pour tous les camés de la planète, un bien qui devait être mis sous protection permanente, un bien extrêmement rare d'une part, et d'autre part recherché par les plus gros dealers d'Astell...Les dealers, la plaie de toute milice qui se respecte, toute milice qui n'est pas encore corrompue par ces mêmes individus, si nous voulons rester clair...
Pourquoi donc cet homme au manteau noir marche-t-il d'un pas aussi vif par cette journée ensoleillée ? Pourquoi maintient il une main a l'intérieur de son grand manteau de cuir noir ? Tous ces innocents, ils ne comprendraient pas, si un attentat venait a se produire, là, maintenant, personne ne s'y attend à vrai dire, dans les beaux quartiers d'Astell... Mais, inévitablement, cela se produira, car il faut mettre fin à toute cette mascarade politique.
Tous les plus gros dirigeants politiques sont réunis avec les plus gros dealers dans un même bar. Les rues sont désertes, mis à part quelques passants, qui se ruent sur les écrans...
La propagande, cette fichue propagande...
Ce jeune homme, blond, courageux certes, mais qui avait tellement de choses a découvrir encore ! Il c'était présenté sans invitation à un de nos rendez vous, nous disant qu'il voulait a tout prix mettre fin à tous ça, que la perte de l'être cher à ses yeux était de trop, qu'il avait soif de vengeance...Oh nous avons bien essayé de l'en dissuader, mais il était volontaire, et nous n'avions que lui a vrai dire parmi toute cette bande d'incapables, lui seul aurait le courage d'affronter la mort en face, et de lui dire enfin a quel point il l'emmerde, cette putain de mort, qui ronge les rues d'Astell, cette putain de mort, vendue par grammes, qui ronge les narines de tous ces paumés...
Alors il avait été briefé comme il se doit, et il avait enfilé son harnais, comme il enfilerait son jean troué le matin.
Par cette journée ensoleillée, il pris la décision non pas de sa vie, mais la décision de toute une ville, brisée en deux par la drogue et le crime, une ville qui était à bout, Astell avait trouvé son sauveur, sorti de nul part, il était venu, il avait vu, et il voulait vaincre.
Il marcha donc toute la journée, avec son grand manteau noir, toute la journée a repasser devant les endroits les plus familiers pour lui, une journée à repenser à sa courte vie qui allait s'arrêter là, mais il l'avait voulu, à l'heure voulue, il se dirige désormais vers le bar, l'horloge de la ville annonce 'delta 29', et le monde s'arrête .
Il pénètre dans le bar bondé, personne, personne ne le regarde, tous trop concentrés à négocier les prix de tel ou tel engin de mort, le deutérium envahi l'atmosphère brumeux de la grande salle voutée, il regarde aux alentours, ils sont tous là, le maire, entouré de trois prostituées personnelles, les adjoints, reniflant leur trace de deutérium soigneusement préparées par Artu, le Parrain de la mafia locale, propriétaire de deux centrales de traitement de deutérium . Est également présent les différents chefs de milices, tous trop occupés à récupérer leur pot de vin...Il contemple tous ces visages, se souvient que c'est eux qui ont détruit la vie de sa chère et tendre, eux, qui cet après midi vont mourir . Il joue des coudes pour traverser la foule, afin d'accéder a l'estrade sur laquelle joue un orchestre aussi minable que le maire d'Astell l'est en politique...Arrivé au promontoire, il se hisse, certains commencent à le regarder, enfin, enfin il prend de l'importance, certains 'casse toi pauvre con' se font entendre, l'orchestre s'arrête, tous les regards se dirigent enfin vers lui, un garde du corps du maire s'avance vers lui, c'est le moment, le moment tant attendu dans une vie.
Il jette sa clope a la gueule du molosse, et ouvre son manteau.

A cet instant, ils comprennent, ils comprennent tous ce qui va se passer, la panique envahi le bar, quelques uns sont tétanisés de peur, le reste a oublié la notion d'Homme.
Il lance le mot 'vengeance', et le monde devient flamme, le monde devient libre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 1104
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

Ha cool! Ca faisait un petit moment qu'on attendait la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anachorus

Anachorus


Messages : 819
Date d'inscription : 04/12/2009

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:43

Franchement pas mal du tout. Faire un épisode sur une situation particulière, qui n'a pas forcément de lien direct avec le contexte général (OGame, l'alliance, des raids éventuels, ...).

En plus, l'idée du deutérium comme drogue, lol. Ca expliquerait pas mal pourquoi on se l'arrache XD.

Moi j'ai bien aimé en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-raid.com
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

merci :) c'est l'idée d'un pote le deuté drogue, j'ai trouvé ça super cool :) on s'entraine a faire des RP de plus en plus poussés sur les contextes ( villes dans la ville, sur la planete, lieux particuliers,...) j'essairai d'en poster un nouveau ce soir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:57

Yeah !!

Bien sympas comme histoire, surtout comme dis par les autres il n'est pas "trop" lié à Ogame ;)

Rah si seulement j'avais le temps de poser deux minutes mes mains sur un clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112

thomas3112


Messages : 1651
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu sur le web

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:13

haaaa oui il n'est pas trop lié à ogame et donne donc son charme à ton rp, en effet, il possède une "vraie" histoire avec des personnages inédits que tu amènes bien,... don un trsè bon rp en somme
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:26

:) une vrai histoire qui est ratachée a ogame malgré tout, mais par petite touches ( sans prendre en compte le deutérium, ça on s'en fou ça existe deja IRL ) mais par rapport a la planete, enfin la ville, qui est sur Amündir, une colo a moi, Artu, abreviation d'Arthurus, une ami IRL jouant sur electra, après d'autres sont présentes, mais je laisse l'imagination du lecteur faire le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:28

Ah, une amie à toi sur Electra ?? :p

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:31

me suis gourré :) lapsus révélateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

OOOhhh 😢

'tain j'suis déçus la ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:35

j'suis sur qu'elle t'aurai refoulé de toute façon :D ( mode schizo : off )
Revenir en haut Aller en bas
Meizen




Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:41

WTF ?!

Moi refoulé ? Roflmao gcb bbq ^^


xD
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:05

Spoiler:

C'était une nuit de ténèbres, une nuit comme il y en avait si souvent ces dernières années, sombres, sombres comme les hommes en manteaux noirs des Seigneurs Noirs, régnants sur l'empire de Barym depuis des générations, jamais une question, jamais une seule révolte, de la tyrannie pure, nette et sans jamais de bavure . Les coalitions étaient écrasées avant même de voir le jour, un empire de mort, que la peur elle même tentait de fuir...

« un jour viendra, dit une légende, un jour viendra ou un des hommes vêtus de noir s'insurgera contre tout ça, il sera alors temps pour les seigneurs de disparaître, loin dans leur ténèbres, et de ne plus en ressortir, car cet homme, cet homme mettra fin à leur règne sur la mort. »

J'avais beau me répéter cette prophétie sans cesse, jamais elle ne m'apparaissait claire, jamais une petite voix ne me donnait la marche à suivre . Ne serais-ce qu'un indice . Je fait partie des hommes en noirs, les exécutants, ceux dont l'âme est à jamais corrompue par le mal, exécutant n'importe quel ordre d'abattre ou de torturer, à la condition que celui-ci émane d'un Seigneur .

J'ai été choisi dès ma naissance, ma mère, avant de mourir m'a raconté comment mon initiation avait commencée... La nuit de ma naissance, par une pluie battante, De grands hommes sont entrés dans la clinique, pour venir me prendre . C'était mon destin, tout était prévu depuis des années, mes parents avaient été choisis pour le projet . Désormais c'était sur moi que tout reposais, j'étais à peine né, et déjà damné...

40 années passèrent...


Aujourd'hui, à la veille de mes 40 ans, j'ai tué et torturé des milliers de gens, immolé des centaines d'autres, et accusé à tort autant d'innocents... 40 ans passés à servir le mal, à servir mes Seigneurs... Et pourtant, et pourtant ils voulaient avant tout faire régner la paix à travers nos mondes, seulement la nature nous a créé ainsi, vils et corrompus. Les ambassadeurs de la paix se sont transformés au fil des siècles en Seigneurs Noirs, distribuant la vie et la mort, contrôlant tout .
Aujourd'hui, j'ai tué une famille, qui était suspectée de trahison, et qui, selon les sources avait des liens avec une sois disant coalition visant à détruire les empires...je l'ai ai détruit. J'ai détruit encore 4 vies . Et demain, demain je doit me rendre dans une autre ceinture planétaire, un nouvel ordre... encore un .

J'aimerai que cela cesse, mais je n'y peux absolument rien, au fond, j'aimerai être l'élu qui délivrera les mondes de leurs ténèbres, au moins je saurai quoi faire... Là il n'en est rien, et n'en sera jamais rien .
J'ai du sang sur les mains .
Mon grand manteau est posé sur le rebord du fauteuil en cuir, mon par-dessus etait suspendu au dossier . J'attendais … Un bruit, des voix, se serait bientôt le moment . On pouvait entendre des voix rire et se raconter la soirée . Plus un bruit, un éclat de rire à nouveau . Je me tenais prêts, je ne tremblais pas, respirais à peine, aucune présence ne pouvait être détectée . Des pas se font entendre dans l'escalier, ils se rapprochent, je resserre encore mes gants de cuirs. La poignée se tourne, lentement, juste le temps de souhaiter la bonne nuit à leur filles . La porte s'ouvre, ils entrent . Ils ont compris, désormais plus rien ne nous sépare, juste l'obscurité de la pièce . Je me lève, lentement, et une fraction de seconde aura suffit . Ils seront morts sur le coup, tués d'un seul coup de poing, directement dans le cœur, d'une puissance telle que celui ci n'aura pas résisté au choc . Direct, net, précis, et sans bavures .

C'était le dernier ordre de la journée, j'aurai souhaité que ce sois le dernier tout court, les deux septuagénaires n'avaient sans doute rien fait, on m'a ordonné de les exécuter, un point c'est tout .

Kages, K-a-g-e-s, tel est mon nom, les Seigneurs m'ont nommés ainsi . Je suis né et vis pour les servir, tel est mon nom, tel est ma destinée . Que tremblent ceux dont le chemin croisera le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Kages
Admin
Kages


Messages : 855
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 4:38

Spoiler:


Comme les jours passent vite...Je revois encore le regard convulsé du grand-père dont la tète était sous contrat, comme si c'était hier...

Les hommes de mains sont et restent des hommes comme tout les autres, à partir du moment où ils réussissent à séparer complètement leur vie civile de leur destin funeste, sans cette faculté de quasi 'non-conscience' de la mort, le serviteur n'est pas un bon serviteur, incapable de s'intégrer parfaitement à son environnement extérieur, il n'est plus apte à servir, il n'a plu qu'à mourir.

'ce week-end était sans doute le meilleur qu'un homme comme moi pouvait passer, jusqu'à maintenant, il ne m'étais pas permis de ressentir le bonheur d'une soirée entre ami, l'organisation avait réussi à contrôler les esprits, afin d'en interdire tel ou tel ressenti, et d'en forcer un autre à prendre le dessus. C'est en évoluant positivement pour l'organisation que l'on bloque ou débloque ses facultés sensorielles émotives, au bout de 42 années, j'ai servi assez pour avoir l'opportunité de ressentir de l'affection envers quelqu'un, pouvoir avoir des amis, une femme, sortir avec eux...

Sortir avec eux...

21h04 : Maya, Allex et moi-même sommes en préparatifs pour la soirée prévue ce soir,
21h45 : Le dealer convoqué par Maya était au rendez-vous, nous prenons différents acides, tous traités avec des dosages précis de deutérium, provocants chacun des effets différents.
22h15: Arrivée chez notre hôte, Lou, début de soirée...

C'est la première fois que l'organisation m'autorisait une sortie nocturne avec des personnes a qui j'accorde de l'affection, c'est bruyant, je suis le seul homme de la soirée, 7 jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, m'accompagnent dans la prise d'acides, les effets ressentis sont nouveaux, un mélange de ce qui semblerai être le bien-être, et la désagréable impression que mon corps entier s'ouvre au monde environnant...Elles m'intègrent parfaitement dans leurs conversations, je participe à la soirée de tout mon esprit...
De tout mon esprit, c'est étrange, je ne pense plus à l'organisation, je ne pense plus au prochain contrat, je suis dans la fête. Profiter, profiter d'un instant comme celui-ci était devenu ma priorité, je ne voulais pas que cela s’arrête .

01h12 : Elles décident à l'unanimité de sortir et d'aller poursuivre la soirée dans une des boites les plus connues d'Astell : Le Kiosque .

Après une demie heure de marche dans les ruelles sombres de la ville, contourné le bar meurtri par l'attentat à la bombe, nous arrivâmes devant les portes gigantesques du complexe. Lou connaissait bien les deux grands molosses qui servaient de videurs, deux imposants Astellides d'au moins 2m30 de haut, emmitouflés dans leur grand manteaux noirs...

01h20 : Nous entrâmes dans l’établissement, rugissant la musique au travers du groupe d'enceintes suspendues au milieu de l'immense salle ronde, haute en son centre d'au moins 10 mètres, afin d’accueillir les différents niveaux et balcons. C'est ma première fois, c'est la première fois pour beaucoup de choses ce soir. Elles sont toutes ravies de m'emmener dans cet endroit qu'elles connaissent toutes, je me laisse guider par ces dames...Et la piste de danse est a nous.

5h27 : De retour à l'appartement de Lou, Maya va se jeter sur le lit, je m'installe sur le divan, et m'endort aussitôt.


11h02 : Réveillé par l'organisation et leur foutu réveil interne...
Je suis de nouveau opérationnel environ deux minutes après mon réveil forcé. Maya tient à me raccompagner jusqu'à mon bloc, l'histoire s’arrête là.

Une fois rentré dans mon QG, l'organisation m'envoie immédiatement mon nouveau contrat, un contrat concernant sept jeunes femmes, accusées de consommation illégale d'acides, et de tentative d’enlèvement d'agent de l'état. Mon cœur s’arrête. Je repense à cette soirée, non, c'est impossible, je suis un homme de main, je n'ai pas pu être drogué et emmené contre mon grès, ce n'est pas possible. J'ai ressenti des choses nouvelles, que jamais avant ce moment je n'aurai imaginé vivre...
Je ne me suis jamais senti aussi vivant.


Le contrat est pourtant formel, se débarrasser des sept jeunes femmes, par tout les moyens possibles. C'est hors de question. Il est in-envisageable que je continue à exécuter les ordres d'une organisation corrompue. Mes sens sont aux aguets, mon cœur s’accélère, je cherche la solution la mieux adaptée au problème...

La fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [Kages] Empty
MessageSujet: Re: RP [Kages]   RP [Kages] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [Kages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP d'exemple. [Kages]
» présentation [Kages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances R.A.I.D :: Hall Diplomatique :: Taverne :: Section Rôle-Play-
Sauter vers: